Shadows of Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shadows of Light

Guilde Alliance serveur Uldaman
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 trop de personnes hors ligne!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
joelatruite

joelatruite


Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : charente
Date d'inscription : 28/05/2007

trop de personnes hors ligne!!! Empty
MessageSujet: trop de personnes hors ligne!!!   trop de personnes hors ligne!!! EmptyLun 18 Juin - 1:55

pour ajouter a ce que vient de dire cujo et ornéo , je dirais que les personnes qui ne sont pa conectées depuis plusieurs mois n'ont plus rien a faire dans la guilde soit ils ont plus de pc ou soit ils veulent plus revenir !
par contre je voit qu'il y a des personnes qui se connectent tout les 2/3 jours mais qui font l'effort de venir alors qu'il y en a qui sont dans cette MAGNIFIQUE "lol" guilde depuis pa mal de temps et qui sont jamé connectés .................................................
A part ça je passe le bonjour aux 2 foufous de la guilde : pika et skal jaime bien vos tites tetes ^^
et gros bisous a tous
joelatruite Razz bounce Razz bounce
Revenir en haut Aller en bas
cujo06

cujo06


Nombre de messages : 51
Age : 39
Localisation : rive de gier
Date d'inscription : 01/01/2007

trop de personnes hors ligne!!! Empty
MessageSujet: tu a raison   trop de personnes hors ligne!!! EmptyLun 18 Juin - 3:47

tu a raison qd tu di ca.ms prtan on n en a vire d gen ki etai pa co depui 6,7 voi 9 moi ms on hesite pr certain genre zanhioh c es 1 ancien de la guilde et lek,horem et moi hesiton a l enlever.ms je pense kil faudrai ke l onse reunise pr en parler car c es vrai ke c es 1 prob.
Revenir en haut Aller en bas
Skal

Skal


Nombre de messages : 31
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/06/2007

trop de personnes hors ligne!!! Empty
MessageSujet: Re: trop de personnes hors ligne!!!   trop de personnes hors ligne!!! EmptyLun 18 Juin - 9:49

Dites donc qu'est ce que vous faites sur le fofo à cette heure tardive? Il faut dormir à cette heure ci nan mais!
Revenir en haut Aller en bas
pikatchoune

pikatchoune


Nombre de messages : 41
Age : 44
Localisation : rennes
Date d'inscription : 11/06/2007

trop de personnes hors ligne!!! Empty
MessageSujet: Re: trop de personnes hors ligne!!!   trop de personnes hors ligne!!! EmptyLun 18 Juin - 10:12

il es vrai que joé a raison car en faite dans la guilde vous etes bcp de menbre pour pas bcp de joueur donc comme joe je pense qu un menage de printemp s impose^^ de plus il faut que quand vous recrutez vous dite inscription forum obligatoire ( c est une idée ) (bisous a tous j aime bcp cette guilde et les personnes qui la font vivrent)
Revenir en haut Aller en bas
ornéo

ornéo


Nombre de messages : 75
Age : 42
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 28/05/2007

trop de personnes hors ligne!!! Empty
MessageSujet: Re: trop de personnes hors ligne!!!   trop de personnes hors ligne!!! EmptyLun 18 Juin - 10:52

pour le menage de printemps on a deja un fait un tri rapide avec horem car y a d gens qui veulent pa rester a cause d ancien qui ne sont pa co depuis que wow existe lol j exagere mé bon c vrai ca en repousse quelque un
maintenant il fodrai en palais avec ceux qui fon vivre la guilde le plus souvent meme si ce sont de nouvelles recrues comme pika et skal
qui fon plein de chose depuis leur arriver
je tiens a les feliciter pour leur implication
Revenir en haut Aller en bas
pikatchoune

pikatchoune


Nombre de messages : 41
Age : 44
Localisation : rennes
Date d'inscription : 11/06/2007

trop de personnes hors ligne!!! Empty
MessageSujet: Re: trop de personnes hors ligne!!!   trop de personnes hors ligne!!! EmptyLun 18 Juin - 11:33

ben c est normal une guilde c est un ensemble de joueur qui se tiennent la mains pour avancé et s amusés donc ont vous aidera du mieux qu on peu
Revenir en haut Aller en bas
ornéo

ornéo


Nombre de messages : 75
Age : 42
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 28/05/2007

trop de personnes hors ligne!!! Empty
MessageSujet: Re: trop de personnes hors ligne!!!   trop de personnes hors ligne!!! EmptyLun 18 Juin - 22:13

c peu etre normal mais je tenais a le souligner
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trop de personnes hors ligne!!! Empty
MessageSujet: Re: trop de personnes hors ligne!!!   trop de personnes hors ligne!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trop de personnes hors ligne!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» inconnu sauce wow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadows of Light :: RECRUTEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser