Shadows of Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shadows of Light

Guilde Alliance serveur Uldaman
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 je comprend pas .......

Aller en bas 
+2
Skal
joelatruite
6 participants
AuteurMessage
joelatruite

joelatruite


Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : charente
Date d'inscription : 28/05/2007

je comprend pas ....... Empty
MessageSujet: je comprend pas .......   je comprend pas ....... EmptyLun 25 Juin - 4:03

kikou la guilde!!!! c'est votre petite carpe !!! drunken drunken ^^
tout d'abord , jespere que vous allez bien et ensuite j'ai quelque chose a dire ........... :
Des personnes de la guilde commençent a s'en aller ce qui n'est pa dramatique je pense car ils ne sont que quelques un mais le probleme c'est qu'ils partent sans rien dire et ça j'aprecie pas du tout .
Pourtant je pense que l'on a rien a se reprocher , tout le monde fait ce qu'il peut pour aider la guilde et ces personnes la loupent vraiment quelque chose .
Jattend vos réactions...
big poutoux
JOELATRUITE
Revenir en haut Aller en bas
Skal

Skal


Nombre de messages : 31
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/06/2007

je comprend pas ....... Empty
MessageSujet: Re: je comprend pas .......   je comprend pas ....... EmptyLun 25 Juin - 10:51

Bah c'est pas dramatique beaucoup de monde a été recruté en peu de temps sans les connaître ce sont pas forcément des gens merveilleux. Certains joueurs essaient simplement de profiter d'une guilde sans rien donner en retour et sans essayer de connaitre ses membres
Revenir en haut Aller en bas
pikatchoune

pikatchoune


Nombre de messages : 41
Age : 44
Localisation : rennes
Date d'inscription : 11/06/2007

je comprend pas ....... Empty
MessageSujet: Re: je comprend pas .......   je comprend pas ....... EmptyLun 25 Juin - 11:45

joe moi je vait te dire que defois c est depart ne son pas plus mal car deja j etais a 2 doigt de quitter votre guilde meme si j adore certains d entre vous mais quand tu voit 15 co et que t a pas un bjr pas une reponse a tes demandes escuse mais c est pas sa une guilde quand vous etes la avec ornéo cujo horem lex et encore la guilde redevient une guilde vivante et agréable enfin voila je trouve que certains n ont pas leur places ds votre guildes
Revenir en haut Aller en bas
Horemheb




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 19/07/2006

je comprend pas ....... Empty
MessageSujet: Re: je comprend pas .......   je comprend pas ....... EmptyLun 25 Juin - 15:13

farao Pika je vais me facher quand tu dis "votre guilde"! c'est aussi la tienne maintenant Smile
A propos pour répondre à ce que j'ai lu sur une autre rubrique horemheb t'aime aussi mais pas Omer non d'une pipe! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
ornéo

ornéo


Nombre de messages : 75
Age : 42
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 28/05/2007

je comprend pas ....... Empty
MessageSujet: Re: je comprend pas .......   je comprend pas ....... EmptyLun 25 Juin - 22:04

kikou les barjots
je suis d accord avec vous on a fait un recrutement intensif en quelque jours et y a pa eu que d bonne pioche si vous voyer ce que je veu dire
mais bon on peu pa regretter que du monde soit rentrer y a d gens bien qussi
meme sil est vrai qu un tit bonjour ferais du bien meme si defois c pa facil de repondre notemment en instance ( en tt cas pour moi)
j arrive pa a faire travailler 2 parti de mon cerveau a la fois
sinon pika je suis d accord avec lek c egalement ta guilde c notre guilde a tous
et toi lek c quoi cette histoire de pipe?
allez bises a tous
Revenir en haut Aller en bas
pikatchoune

pikatchoune


Nombre de messages : 41
Age : 44
Localisation : rennes
Date d'inscription : 11/06/2007

je comprend pas ....... Empty
MessageSujet: Re: je comprend pas .......   je comprend pas ....... EmptyMar 26 Juin - 12:20

je propose de mettre le forum obligatoire pour tous les membres car un joueurs qui s interresse a sa guilde peut faire cette effort qui prend 5mn par jour se n es pas enorme celui qui refuse ben ne s interresse pas a la guilde donc na pas sa place enfin c est une idée comme une autre mais je pense qu un forum es le coeur de la guilde moi si j ai pas envie de rester ds une guilde je vait pas sur son fofo voila
Revenir en haut Aller en bas
Aiori

Aiori


Nombre de messages : 26
Age : 37
Date d'inscription : 22/06/2007

je comprend pas ....... Empty
MessageSujet: Re: je comprend pas .......   je comprend pas ....... EmptyMar 26 Juin - 13:47

moi aussi je deteste les ambionce comme ça tu dit coucou aucune repense bofff

sinon pour le fofo oblige pour ma ar ça me derenge pas mm si j suis pas trop fofo c rein 5 min ^^
Revenir en haut Aller en bas
pikatchoune

pikatchoune


Nombre de messages : 41
Age : 44
Localisation : rennes
Date d'inscription : 11/06/2007

je comprend pas ....... Empty
MessageSujet: Re: je comprend pas .......   je comprend pas ....... EmptyMar 26 Juin - 13:52

oui c est clair sa prend pas longtemp t es pas obliger d y allez tous les jour en tous cas c est cool que bcp partage mon opinion c est comme sa qu on fera avancer la guilde
Revenir en haut Aller en bas
ornéo

ornéo


Nombre de messages : 75
Age : 42
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 28/05/2007

je comprend pas ....... Empty
MessageSujet: Re: je comprend pas .......   je comprend pas ....... EmptyMar 26 Juin - 22:17

le fofo obligatoire mais pa ds l imediat
il fo que les nouveau arrivant est le tps de voir si la guilde leur plait aussi
meme si je doute du contraire vu notre aimable gentillesse
moi je di fofo obligatoire au bout de 3 semaines et pour ceux qui dise pa bijour la porte ca me gonfle vraiment ca
sinon je vous fait plein de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Aiori

Aiori


Nombre de messages : 26
Age : 37
Date d'inscription : 22/06/2007

je comprend pas ....... Empty
MessageSujet: Re: je comprend pas .......   je comprend pas ....... EmptyMer 27 Juin - 12:17

ouais voila une bonne ptit charte ^^

il fo la mettre en pratique ^^

( mm si pour ma par la je joue a DAoC ^^ alors vs riske de pas me voir un moment mm si je me co pour voir si les objet ke g mi en vente soit evendu ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je comprend pas ....... Empty
MessageSujet: Re: je comprend pas .......   je comprend pas ....... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je comprend pas .......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadows of Light :: ESPACE DE LIBRE EXPRESSION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser