Shadows of Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shadows of Light

Guilde Alliance serveur Uldaman
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 je suis pas la pour

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pikatchoune

pikatchoune


Nombre de messages : 41
Age : 44
Localisation : rennes
Date d'inscription : 11/06/2007

je suis pas la pour Empty
MessageSujet: je suis pas la pour   je suis pas la pour EmptyMer 27 Juin - 1:50

voila je suis pas la pour regissé votre guilde donc escusez moi d avoir voulu j ai jjuste pensez qu avec certains comportement il etais vraiment necessaire de faire quelque chose mais lek es tous a fait capable de géré sa guilde donc voila je suis desolée je suis pour l instant septique sur le faite de restée meme si j apprecie bcp de personnes dans cette guilde mais je n accepterai pas le non respect de moi je suis un etre humain qui ressent de chose colere envie joie etc si je decide de partir se sera a contre coeur sachez que votre guilde es bien que bcp de joueur gagne a etre connu mais ont peu pas jouée en se disant chaque jour on va tombé sur un enfant tellement gaté par la vie quil a le droit d insulter qui que se soit je sait que cette personne a ete viré ( mais après j ai eut ledroit a des salope grosse pute donc voila je suis gentille mais a un certain point j adore rigolée ( skaal pourra vous le dire) mais tous se qui c est passée se soir ma fait regrettez les moment ou skal et moi quettions seuls sans histoire je suis venue ici pour rejoindre un ami irl lvl 70 et rentré ds sa guilde puis skal et moi on nous a recrutez on a deguildé pour moins de se qui c est passé se soir mais la en vous on a trouvé des gens bien et humains et j avais pu envie d allez ailleur meme au lvl 70 mais bon une guilde c est un pillier on aura tjr des troubles fetes mais se qui sait passez se soir ma vraiment secouez je crois qu il a fallu que j aille ds la lliance pour me faire insultée ainsi sa fait drole meme si je ne me sent pas concernée par les propos enfin voila je sui triste se soir en plus j es pas mon skal je prendrais ma descision avec lui car il es sage mais je tenais a faire part de ma tristesse
Revenir en haut Aller en bas
Horemheb




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 19/07/2006

je suis pas la pour Empty
MessageSujet: Re: je suis pas la pour   je suis pas la pour EmptyMer 27 Juin - 2:00

J'ai prévenu les mj ne t'inquiète pas je trouve que le comportement de Göhu est inacceptable aussi!
Pour ce qui est de tes idées pour la guilde elles sont bonnes et nous y travaillons mais la journée fut rude pour lek comme pour moi.
Tu es une sanguine , j'aime ça bom mais on veut vous garder toi et skall se serait dommag ede nous quitter surtout que nous pensons la même chose sur la vie d'une guilde

Bise farao
Revenir en haut Aller en bas
joelatruite

joelatruite


Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : charente
Date d'inscription : 28/05/2007

je suis pas la pour Empty
MessageSujet: Re: je suis pas la pour   je suis pas la pour EmptyMer 27 Juin - 3:09

grrrrr si je chope ce göbu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lol
nan c'est vrai il a abusé celui la oser parler comme ça il devrait avoir honte
c'est vrai ce que horem dit on se marre bien avec vous mais bon tu sé très bien que je respecteré ta desicion.
gros bibi a skal si tu le voit et a vous 2 aussi



la tite carpe
Revenir en haut Aller en bas
ornéo

ornéo


Nombre de messages : 75
Age : 42
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 28/05/2007

je suis pas la pour Empty
MessageSujet: Re: je suis pas la pour   je suis pas la pour EmptyMer 27 Juin - 9:02

kikou ma tite pika
pour t ai tro formidable au tps pour ta personne que pour ton investissement ds la guilde
ca me ferai vraiment mal au coeur que tu t en ailee alors que ce tit con a été viré de la guilde e tque les mj sont prevenu.
moi perso ca me ferai super chier aussi si on me parle comme ca et je comprend tt a fait ta reaction.
maintenant je te le demande du font du coeur
RESTE ON T AIME:heart: I love you I love you I love you
je te fait plein de gros bisou si ca peu te reconforter
et te donné envie de rester avec des gens qui d admire pour tt ce que tu es
Revenir en haut Aller en bas
Aiori

Aiori


Nombre de messages : 26
Age : 37
Date d'inscription : 22/06/2007

je suis pas la pour Empty
MessageSujet: Re: je suis pas la pour   je suis pas la pour EmptyMer 27 Juin - 12:23

ouais clair ne fait pas attention ou perssonne comme lui ns en t aime alors reste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis pas la pour Empty
MessageSujet: Re: je suis pas la pour   je suis pas la pour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis pas la pour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'suis pas mort!!!
» Je suis plus enchanteur
» j y arive pa mais bon
» ADDONS A INSTALLER IMPERATIVEMENT (pour lvl 55-60)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadows of Light :: ESPACE DE LIBRE EXPRESSION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser