Shadows of Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shadows of Light

Guilde Alliance serveur Uldaman
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 zino

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zziinnoo
Admin
Zziinnoo


Nombre de messages : 101
Age : 45
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/07/2006

zino Empty
MessageSujet: zino   zino EmptyVen 21 Juil - 1:42

salut a tous moi c'est zino (pas la peine de doubler toutes lettres dans le jeu, je comprendrai Wink ) je suis du nord de la france ( un 59 un ch'ti, pas un 62 de boyaux rouches! lol) recemment recruté dans la guilde par Horemheb, c'est mon parrain! Laughing

mes buts sont bien sur le lvl60 mais aussi d'aider les plus bas lvl si besoin es (n'hésitez pas!). Lorsqu'on arrive au lvl 60 les points d'Xp s'accumulent pour The Burning Crusade ?

c'est mon premier jeu Mmorpg et j'accroche beaucoup, avant je jouais à Fable mais bouclé en méme pas 30 heures de jeu (incomparable avec WoW!!!).

je viens de passer membre dans la guilde grace à Eleyna. Comment se passe les nominations de grades? il faut s'entraider dans la guilde? c'est automatiquement notifié?

à trés bientot certainement dans le jeu! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eley

Eley


Nombre de messages : 31
Age : 38
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 22/07/2006

zino Empty
MessageSujet: Re: zino   zino EmptyDim 23 Juil - 23:56

Non faut le dire a un officié si tu souhaite que t ae soit pris en compte sinon on le devine pas nous que tu vien d aider la guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
zino
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadows of Light :: PRESENTATIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser