Shadows of Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shadows of Light

Guilde Alliance serveur Uldaman
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Qui veut rejoindre une guilde HL?

Aller en bas 
5 participants

qui veut rejoindre la guilde HL Renaissance ? (prenez en compte les messages ci dessous avant de répondre svp)
je souhaite rejoindre la Guilde Renaissance
Qui veut rejoindre une guilde HL? Vote_lcap33%Qui veut rejoindre une guilde HL? Vote_rcap
 33% [ 2 ]
je souhaite rester dans la Guilde des Shadows of Light
Qui veut rejoindre une guilde HL? Vote_lcap67%Qui veut rejoindre une guilde HL? Vote_rcap
 67% [ 4 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Zziinnoo
Admin
Zziinnoo


Nombre de messages : 101
Age : 45
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/07/2006

Qui veut rejoindre une guilde HL? Empty
MessageSujet: Qui veut rejoindre une guilde HL?   Qui veut rejoindre une guilde HL? EmptyMer 20 Sep - 22:43

je ne vous apprendrai rien en vous disant que les persos HL (Haut Level 60) quittent la guilde , d'ailleurs il n'en reste qu'un (Zankioh) et il ne rejouera pas avant l'extension The Burning Crusade (prevue fin novembre debut decembre) et en apprenant ceci il ne s'attardera pas a quitter la guilde.

La raison de ces departs? tout simple, lorsque l'on devient lvl 60 on se rends compte que l'on as parcouru qu'environ un tiers du chemin (et oui le lvl 60 est loin d'etre une finalité dans wow^^).

les quetes et (surtout) instances HL demande un nombre de 10 a 40 lvl 60 stuffés pour les finir, donc hors de question de les faire en Pick-up (groupe de personnes ne se connaissant pas ou peu) sous risque de se faire lootés voir ninja lootés (volé) des objets dont certaines classes need (ont un besoin urgent) absolument! c'est tres desagréable surtout apres avoir fait une instance de 3h30 voir plus!!!

Vous comprendrez donc tous que la guilde actuelle des Shadows of Light ne peut proposer cela aux HL.
Pour les "nouveaux" il es et sera peut-etre difficile de comprendre ce message puisqu'il demande surtout l'attention des plus "anciens".

Je suis lvl52 (chose loin d'etre irréalisable aux sein des shadows actuellement) mais a present je fais partis avec d'autres des plus gros lvl alors que je suis loin de mes objectifs! Ok je pourrai vous aider mais moi je ferai quoi en attendant que vous montiez de lvl? Rien du tout , exactement! (si vous etes lvl30 et que vous aidez un lvl10 est-ce que vous prenez de l'xp ou des loots interessants? non ! et bien pour un HL c'est encore pire).

Je propose donc a TOUS LES MEMBRES de faire un vote important qui ne concerne QUE VOUS MEME sur vos Propres choix!

Qui veux quitter la guilde des Shadows of Light pour rejoindre la guilde Renaissance et retrouver les HL des Shadows of Light ainsi que d'autres joueurs aussi bien experimenter pour atteindre les sommets du jeu?

Ce vote est important et j'invite tout le monde a donner son idée/appreciation/experience de jeu a la suite de ce message pour qu'on en parle tous ensemble et que l'on se comprenne bien! Le but est de jouer et progresser tous ensemble, pas de laisser des gens derriere !

A vous^^

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Eley

Eley


Nombre de messages : 31
Age : 38
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 22/07/2006

Qui veut rejoindre une guilde HL? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut rejoindre une guilde HL?   Qui veut rejoindre une guilde HL? EmptyJeu 21 Sep - 15:01

Voila enfin ce qui aurait du etre fait dès le départ, gg a toi zino Wink
pr des raisons évidentes je ne vais pas prendre part au vote, cependant sachez que pr moi l important est de tous continuer a jouer ensemble ds un cadre qui saurait contenter tout le monde, de ce fait je pense que aller chez renaissance est la meilleur chose a faire!!
Voila bisou a tou le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cullnach

Cullnach


Nombre de messages : 26
Age : 51
Localisation : Genève
Date d'inscription : 24/07/2006

Qui veut rejoindre une guilde HL? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut rejoindre une guilde HL?   Qui veut rejoindre une guilde HL? EmptyJeu 21 Sep - 15:29

Bonne initiative... Merci Zino! Tu as su expliquer l'essentiel.

Bon vote et a bientot j'espère!

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
yannis

yannis


Nombre de messages : 30
Age : 30
Date d'inscription : 17/07/2006

Qui veut rejoindre une guilde HL? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut rejoindre une guilde HL?   Qui veut rejoindre une guilde HL? EmptyVen 22 Sep - 20:11

malgré tt vos efforts de persuasion moi je compte rester Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lek




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 17/07/2006

Qui veut rejoindre une guilde HL? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut rejoindre une guilde HL?   Qui veut rejoindre une guilde HL? EmptySam 23 Sep - 0:37

Je pense que tu devrais consulter un psy car je ne sais pas pourquoi tu luttes à ce point.....tu vas pas nous souler avec tes envie et je pense, pense pour toi et arrete de penser pour les autres, qui est tu, toi, qui sait mieux que tout lemonde ce qui est bon pour eux ????? Tu es partie, on ta laissé partir avec regret, mais laisse nous jouer tranquillement et arrete de nous souler......Bye et retourne dans ta vie et laisse nous vivre tranquillement la notre
Revenir en haut Aller en bas
Lek




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 17/07/2006

Qui veut rejoindre une guilde HL? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut rejoindre une guilde HL?   Qui veut rejoindre une guilde HL? EmptySam 23 Sep - 0:40

Ziiii, si comme tu dit dans tonn message, tu n as pas aidé les petits level a progressé, pourquoi tu le ferais dans une nouvelles guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Zziinnoo
Admin
Zziinnoo


Nombre de messages : 101
Age : 45
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/07/2006

Qui veut rejoindre une guilde HL? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut rejoindre une guilde HL?   Qui veut rejoindre une guilde HL? EmptyDim 24 Sep - 22:02

dsl je voulai pas que ce soit pris comme ca No

a++ IG...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui veut rejoindre une guilde HL? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut rejoindre une guilde HL?   Qui veut rejoindre une guilde HL? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui veut rejoindre une guilde HL?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BANQUE DE GUILDE!!!!
» difficulte ds la guilde
» L'histoire de la Guilde
» PROMOUVOIR LE FORUM ET LA GUILDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadows of Light :: ESPACE DE LIBRE EXPRESSION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser